top of page
IMG_2160_edited.jpg
Issue d'une famille d'artistes, Marina Becker est arrivée à la peinture suite à une succession d’événements qui ont révélé sa créativité et son besoin d'exprimer sur la toile toutes ses émotions.
Dès son enfance, Marina va être attirée par l'art et s'intéresser à la mode, la photographie et les arts dramatiques. Entourée par une grand mère pianiste et une mère écrivain, elle va développer très jeune un sens aigu pour l'esthétisme et affirmer une sensibilité à fleur de peau. Elle est alors imprégnée de rêves, de couleurs et d'émotions intenses.
Malgré tout, sa créativité ne va pas s'exprimer tout de suite et va rester enfouie profondément en elle avant de pouvoir enfin se révéler. C'est un événement inattendu qui sera le déclencheur et qui va faire jaillir une explosion de gaieté, de couleurs et d'optimisme. Ce n'est pas un hasard si l'une de ses premières toiles s'intitule "émotions d'une vie", un clin d’œil à sa mère et un véritable kaléidoscope de toutes ses émotions passées.
De ses débuts, Marina a conservé ce flamboiement de couleurs qui lui ressemble tant et qu'elle fait évoluer au fil du temps.
bottom of page